Comment puis-je contribuer?

Le succès du PCGR dépend de l’engagement de l’industrie, du gouvernement et du public canadien envers son principal objectif, à savoir récupérer et éliminer les réfrigérants appauvrissant la couche d’ozone de manière écologique. Tous les participants à la chaîne d’approvisionnement des réfrigérants peuvent aider le PCGR à continuer d’atteindre cet important objectif.

Voici ce que vous pouvez faire pour contribuer à assurer
le succès du programme :

  1. Assurez-vous que votre fournisseur de réfrigérants ou entrepreneur
    de services participe au PCGR.
  2. Communiquez les avantages du Programme à vos clients
    et au public.
  3. Participez au processus de ramassage et d’élimination
    du PCGR.

En appuyant le PCGR, vous contribuerez à assurer le succès continu de ce programme essentiel et à renforcer le leadership dont fait preuve l’industrie canadienne de la réfrigération et de la climatisation et son engagement envers l’avenir du Canada.

Témoignage
"Canco ClimateCare Heating & Air Conditioning est heureux de participer au programme de ramassage et d’élimination des réfrigérations du PCGR. Nous sommes fiers d’appuyer plusieurs grossistes locaux participant au programme, et le processus est simple et sans faille. Le PCGR représente une façon de montrer que nous sommes conformes aux lois du ministère de l’Environnement et, également, de faire savoir à nos clients que nous sommes engagés à être respectueux de l’environnement. "
~Nancy McKeraghan, Canco Climate Care Heating & Air conditioning Secrétaire-trésorière

Retour au programme >>

How Can I Do My Part

The success of RMC is dependent upon the commitment from industry, government and the Canadian public to the program’s key objective – to recover and dispose of ozone-depleting refrigerants in a manner that is safe for the environment. Everyone in the refrigerant supply chain can help RMC continue to achieve this important objective.

Here is how you can do your part to ensure the success
of this program:

  1. Make sure your refrigerant supplier/service contractor participates in
    the RMC program.
  2. Communicate the benefits of the program to your customers and the
    public.
  3. Participate in the RMC collection/disposal process.

Your support for RMC will help make this vital program a continued success and solidify the leadership and commitment shown by the Canadian refrigeration and air conditioning industry to the future of Canada.

Testimonial
"Canco ClimateCare Heating & Air Conditioning is pleased to participate in RMC's refrigerant collection and disposal program. We have several local wholesalers in the program whom we like to support and the process is simple and seamless. The RMC program is one way to show our compliance with Ministry of the Environment legislation and also our commitment to being environmentally responsible to our customers."
~Nancy McKeraghan, Canco Climate Care Heating & Air conditioning Secretary/Treasurer

Back to the program >>