L'Institut canadien du chauffage, de la climatisation et de la réfrigération (ICCCR)

Fondé en 1968, l’Institut canadien du chauffage, de la climatisation et de la réfrigération (ICCCR) est une association professionnelle à but non lucratif de fabricants, de grossistes et d’entrepreneurs de l’industrie canadienne du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération. Les entreprises membres de l’ICCCR fournissent des produits et services pour le confort résidentiel et les processus de réfrigération de base.

Comptant plus de 1100 membres au Canada et aux États-Unis et plus de 200 membres associés (y compris des services publics, des municipalités, des établissements d’enseignement, des experts-conseils et des organisations professionnelles connexes), l’ICCCR joue un rôle essentiel dans l’industrie du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération en Amérique du Nord.

L’ICCCR est très respecté par les intervenants, comme le montre la décision d’Environnement Canada de lui faire appel pour mettre sur pied le programme de récupération et d’élimination dans le domaine de la réfrigération, qui, par la suite, est devenu le Programme canadien de gestion des réfrigérants.

Afin d’en apprendre davantage au sujet de l’ICCCR, veuillez consulter son site Web au lien suivant: www.hrai.ca (en anglais)